FROM THE BLOG

Un record d’audience pour TMC signé Pallas TV !

Courses-poursuites, incivilités, accidents : dans la jungle du périph

Mercredi 29 mars 2017, notre film sur « le périphérique parisien » réalisé par Dominique Lecomte pour 90’Enquêtes sur TMC a rassemblé 990 000 téléspectateurs soit 4,8% du public !

Le record de l’année pour ce magazine d’information présenté par Carole Rousseau, qui a propulsé la chaîne en tête des audiences de la TNT !

Bravo à toute l’équipe et merci de votre fidélité !

Résumé :

Courses-poursuites, incivilités, accidents : dans la jungle du périph
Excès de vitesse, alcoolémie, téléphone portable au volant… mais aussi nouveaux comportements dangereux : incivilités qui se règlent à coups de poing, délits de fuite ou chauffards qui n’hésitent plus à se lancer dans des courses-poursuites avec la police. Le célèbre périphérique parisien est le théâtre quotidien de toutes les infractions et d’accidents spectaculaires.Réputé pour ses fameux  » bouchons  » et son taux de pollution record, frontière entre Paris et la banlieue, le périph’ est l’axe autoroutier le plus fréquenté d’Europe. Plus d’un million trois cent mille véhicules l’empruntent chaque jour. Cet anneau goudronné de 35 kilomètres est donc placé sous très haute-surveillance.En première ligne, les 200 hommes et femmes d’une unité spéciale : la Brigade du Périphérique. Nous avons suivi ces anges-gardiens du périph’ qui traquent 24h sur 24 les délinquants en tous genres, afin que cette autoroute de tous les dangers ne deviennent pas une jungle pour les milliers d’automobilistes qui s’y risquent chaque jour.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *